LE SITE N°1 DES FANS

Sangoku/Carot (Sangokû)

 

C’est LE héros de notre histoire. Il est né sur la planète Végéta. Deuxième fils de Berduck, guerrier saïyen de caste inférieure. Tout petit, il est envoyé sur terre avec pour mission de détruire la race humaine. Il échappe ainsi à la destruction de la planète Végéta par Freezer.

Il est recueillit par Sangohan qui le trouve dans sa capsule, en pleure. Carot est doté d’une queue de singe, signe de l’appartenance à la race saïyen. Avec un caractère violent et instable Sangohan à du mal à contenir l’enfant.

Tout va changer lorsque Carot va faire une chute lui provoquant une amnésie totale.

Ayant perdu la mémoire ainsi que son caractère, il devient doux et discipliné. Sangohan décide de le garder et de l’élever comme son propre fils. Il le renomme Sangoku.

Fort de ses capacités saïyen (force, constitution physique etc.…) Sangohan lui enseigne le Kung Fu.

Sangohan décède et laisse Sangoku vivre seul, mais cela ne va pas durer.

La rencontre de notre héros et de Bulma va marquer le début de Dragon Ball !!!

La recherche des boules de cristal, l’affrontement d’ennemis toujours de plus en plus fort va marquer la vie de Sangoku. Poussant toujours ses limites il deviendra le super saïyen.

Puis avec des ennemis toujours plus puissant il devra passéerau stade de super saïyen 2, 3 et même fusionné avec Végéta. Il sera toujours présent au fil de l’histoire. Vivant, mort ou ressuscité Sangoku défendra toujours la terre entouré de ces fidèles amis.

 

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement